Je ne me suis pas levé un jour en disant je deviendrai peintre. C'est même le contraire car petite dans les cours d'art plastique je me disais que je ne ferais jamais ça. La peinture était bien loin de ma culture , de ma pensée et de mes compétences.
Plus tard je me suis donc dirigé dans le domaine scientifique qui étais ce qui m'attirait alors.
Après un BTS en biotechnologie je commence à travailler dans ce domaine. Mais après mon mariage en 2007 je change de direction et intègre une société de nettoyage.
Avant mon mariage je perds mon frère aîné âgé de 30 ans alors que j'ai 29 ans, c'est en 2006.
Juste avant cette perte est née dans mon cœur la pensée de dessiner et de peindre.Cette pensée est si forte que je n'ai d'autre choix que de prendre un crayon, mais à ce moment là, c'est épisodique.
Après quelques années , je quitte la société de nettoyage et deviens auxiliaire de vie sociale.
En 2015, je crée également mon autoentreprise en nettoyage bâtiment. Et à mes temps perdus je dessine et peins mais pour moi sans résultat probant.
Mais en 2016, le trait a jailli et c’est pour moi la révélation, j'ai un don. Et depuis je consacre du temps à développer ce don, encouragé par mon entourage et les retours de ceux qui voient mon travail. C'est ainsi que je rajoute cette activité professionnelle en mai 2018 qui me permet d'exposer librement mes peintures.